Il va falloir agir .....

Publié le par Citroën Maserati Nantes

Depuis 1 an , ça casse tout azimut et après contrôle de la SM injection de François exactement aux mêmes endroits....

Première rupture : la sonde de température d'air.

Première rupture : la sonde de température d'air.

il faut un tout petit tournevis pour sortir les cosses.

il faut un tout petit tournevis pour sortir les cosses.

ensuite il faut dé souder les fils

ensuite il faut dé souder les fils

décapage des fils dénudés dans du vinaigre
décapage des fils dénudés dans du vinaigre

décapage des fils dénudés dans du vinaigre

prêt à souder

prêt à souder

opération terminée

opération terminée

Deuxième rupture : contact de papillon gauche flèche jaune déjà réparée flèche rouge prêt à casser , exactement au même endroit que sur l'injection de François

Deuxième rupture : contact de papillon gauche flèche jaune déjà réparée flèche rouge prêt à casser , exactement au même endroit que sur l'injection de François

Troisième rupture : un injecteur

Troisième rupture : un injecteur

Quatrième rupture : contacteur de pompe à essence . Conclusion , il vaut mieux avoir le shéma électrique et un testeur à demeure dans la SM

Quatrième rupture : contacteur de pompe à essence . Conclusion , il vaut mieux avoir le shéma électrique et un testeur à demeure dans la SM

Publié dans Technique

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